Auteur(e)s indépendant(e)s et maisons d'édition, voici (présentés par ordre alphabétique) les partenaires avec lesquels MA Porte-Plume a le plaisir de travailler.

For Willbrook

Première auteure officielle de MA Porte-Plume, en route vers le succés, avec la publication le 12 juillet 2016 du premier tome de sa saga : "Dentelle et Ruban d'argent", aux Éditions Plume Blanche. 

De belles semaines de travail en étroite collaboration ont transformé peu à peu cette rencontre en une franche amitié. Notre aventure a repris depuis quelques semaines avec la correction du tome 2...

Montréal, Canada

Toute jeune écrivaine québécoise, Christina a contacté MA Porte-Plume en avril 2015 avec des idées plein la tête et un très beau projet, que nous travaillons depuis à finaliser, au rythme de son activité.

 

Une belle publication en vue pour la fin de l'année 2017...

In Romance We Trust

Parisienne depuis toujours, juriste repentie depuis peu et Maman de deux adorables fans inconditionnelles de la Reine des Neiges, Sanasan Gree a décidé de voir la vie du côté rose, et de se consacrer à sa passion pour la romance. Comme l'annonce haut et fort son blog de chroniqueuse : In Romance We Trust.

Soutenue par un mari ingénieur en informatique, la pétillante Sanasan s'est lancée dans son rêve de toujours, lâcher la bride à son imagination dévorante et écrire ses propres histoires.

C'est ainsi qu'une belle rencontre sur Internet s'est transformée courant janvier 2016 en une jolie amitié et une nouvelle collaboration ! Encore une passionnante aventure pour MA Porte-Plume.

Chalon sur Saône, France

Maison d'édition fondée en octobre 2015 et basée à Chalon sur Saône (Saône et Loire - France). Sa créatrice est d'abord une auteure passionnée qui a voulu partager deux passions : l'écriture et la lecture.

Elle s'est fixé deux objectifs qui lui tiennent particulièrement à coeur :

     - Donner leur chance à des auteurs encore méconnus et jamais publiés

     - Travailler avec des associations et leur reverser une partie de ses bénéfices

Une aventure qui se poursuit avec MA Porte-Plume depuis plus d'un an et ne cesse de s'enrichir !

 

Paris, France

Maison d'édition menée avec pep's par trois nanas absolument fabuleuses, NANA Éditions fut la toute première maison d'édition à contacter MA Porte-Plume et à m'avoir accordé sa confiance lorsque j'ai professionnalisé ma passion pour la correction en 2015.

Un partenariat qui dure depuis quelques mois donc, et m'a permis de rencontrer des auteures (eh oui pour le moment point de messieurs...) aux styles divers et variés. Un univers passionnant et de superbes rencontres jusqu'ici. Qui parfois se poursuivent au-delà de l'aventure NANA.

Guitrancourt, France

Une magnifique rencontre née de ma collaboration avec NANA Éditions et de la correction d'un roman que vous retrouverez bientôt en auto-édition "Voyage Interdit", qui se poursuit aujourd'hui en direct avec la correction d'une saga érotique qui a déjà remporté un franc succès avec ses trois tomes de "Le Contrat" et se poursuite avec de nouveaux projets d'écriture.

Bruxelles, Belgique

Pascale DE COSTER, auteure depuis de nombreuses années, mais aussi directrice de l'Association TDA/H Belgique, fut la première personne à me faire confiance, il y a 10 ans de cela, pour la relecture et la correction de tous ses ouvrages.

On peut dire sans hésitation que c'est à elle que je dois la professionnalisation de mon activité, et le lancement de l'aventure MA Porte-Plume.

Une amie très chère....

Baie Mahault, Guadeloupe

Auteure déjà auto-publiée en 2013, Valérie a fait appel à MA Porte-Plume en juin 2015 pour son nouveau roman " Échappée Belle", paru en mars 2016 aux Éditions Ibis Rouge, malheureusement sans avoir pu être totalement corrigé. Nous poursuivons cependant notre très agréable collaboration avec la clôture au printemps 2016 d'un mini-roman, en auto-édition depuis le 1er avril 2017 "De l'autre côté de la mer", et la préparation de deux nouvelles aventures, avec la certitude d'avoir désormais le temps de ne plus nous laisser piéger toutes les deux par des délais trop courts.

Mychèle Sorel

Saint-Michel, Canada

Auteure canadienne tout en émotion et à la plume aérienne, Mychèle a décidé de faire confiance à MA Porte-Plume pour la correction de son premier roman. Née d'idées qui remplissent des cahiers de notes entiers depuis des années, une première publication est prévue pour octobre 2017, avec le tome 1 de sa série Alberta Road, qui devrait en compter 4.

Une collaboration qui démarre dans quelques semaines, et promet d'être passionnante ! L'Alberta et la passion des chevaux n'étant pas des sujets inconnus pour MA Porte-Plume.

Please reload

 +33 6 79 51 34 60

  • facebook
  • w-googleplus

© MA Porte-Plume 2016

SIRET 444102685 00054

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now